Assemblée Générale Extraordinaire, 18 juillet 2026
Monsieur/ Madame,
Nous sommes heureux de vous inviter à participer à une réunion de l’assemblée générale extraordinaire de la Ligue des Noirs du Québec, le samedi 18 juillet 2026 à 13h30 au 5201 Boul. Décarie (Métro Snowdon).
À l’ordre du jour :
- Élections des membres du conseil d’administration
- Divers
Les dix (10) postes au conseil d’administration sont en élection y compris le poste de président.
Les candidats au conseil d’administration doivent soumettre leur candidature au plus tard le 3 juillet 2026 à midi en remplissant le formulaire en attaché. Aucune candidature ne sera acceptée au-delà de cette date limite. Tous les candidats doivent être des membres en bonne due forme.
Pour renouveler ou devenir membre utiliser le lien suivant:https://la-ligue-des-noirs-du-quebec.s1.yapla.com/fr/espace-membres
Veuillez confirmer votre présence au plus tard le vendredi 10 juillet 2026 pour faciliter la préparation.
Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
Malamine Maro
Président
