Les onze membres de la communauté Juive assassinés par l’antisémitisme

Nous sommes attristés par les actions de l’extrême droite et des KKK aux États-Unis qui continuent à semer la mort parmi les innocents. Nous sommes en deuil, toute la communauté noire est en deuil par le décès des onze (11) juifs tués par un antisémite. Nous sommes également touchés par la mort de deux(2) membres de la communauté, noire touchés par le racisme au Kentucky tout simplement parce qu’ils sont noirs.

Nous demandons au gouvernement des États-Unis de déclarer tous les groupes terroristes à l’instar du KKK comme illégaux. On peut dire qu’après l’abolition de l’esclavage aux États-Unis en 1865, des groupes comme le KKK ont perpétué l’esclavage en terrorisant, maltraitant sauvagement, en torturant, en tuant les gens de la communauté noire.

Nous demandons au gouvernement des États-Unis de déclencher les processus pour déclarer ces groupes terroristes illégaux, avec toutes les conséquences légales.
En assumant ainsi ses responsabilités, le gouvernement des États-Unis réduirait considérablement le nombre de mortalités dues à la haine dans un pays civilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *